Aller au contenu principal
 

Contact

Michel Ottiker
Consultant
GS1 System

Tel. +41 58 800 72 32
Fax +41 58 800 72 99
E-Mail

Vérification de codes-barres

Vous avez un doute sur la lisibilité de vos codes-barres en caisse? Nous réalisons un test détaillé des supports de données GS1.

Comment procéder

Vous nous envoyez votre code-barres par la poste et nous vérifions si vous répondez à toutes les spécifications requises par GS1. Nous contrôlons en outre la qualité de l’impression. Vous recevez ensuite, par courrier électronique, le rapport dit de vérification GS1. Dans ce document, nous vous fournissons un retour détaillé concernant votre code-barres. Selon votre demande, nous établissons le rapport en allemand ou anglais.

Cette vérification est non obligatoire, et représente uniquement un instantané: le résultat se rapporte uniquement au modèle envoyé pour le test.

Nous vous recommandons ce contrôle si des problèmes surviennent lors du scanning du code. En outre, lors d’une vérification satisfaisante, vous pouvez être certain de répondre à toutes les spécifications GS1.

Nous vérifions par ailleurs non seulement les codes-barres GS1, mais aussi les codes GS1 bidimensionnels tels que le GS1 DataMatrix ou les tags EPC.

Coûts

CHF 100,- par code-barres et par test, TVA non comprise. Les dix premiers contrôles de codes-barres sont gratuits pour les membres de GS1 Suisse.