Hinweis

Mit der Ablehnung der Anfrage wird Vorname Nachname aus Ihrem Team entfernt und hat keine Zugangsberechtigung für Ihre Firma mehr.

Weisen Sie eine Benutzerrolle zu

Bitte wählen Sie für Vorname Nachname eine Rolle aus. Die ausgewählte Rolle hat Auswirkungen auf die Zugriffsberechtigungen. Sie können die zugewiesene Rolle jederzeit ändern.

 

Standards mondiaux pour la saisie de données

Lors de la saisie des données, le numéro d'identification GS1 et d'autres informations sont représentés sur des supports de données. Le système GS1 utilise des supports de données standardisés ainsi que des identificateurs de données définis. 

Dans les supports de données, les numéros d'identification GS1, la date limite de consommation, les numéros de lot ou de série peuvent être représentés sous une forme lisible par machine. 

Parmi les supports de données GS1 figurent le code-barres EAN/UPC, le code-barres GS1-128, le GS1 DataBar et le GS1 DataMatrix. La technologie de radiofréquence (RFID) complète le code-barres GS1.

Les identificateurs de données (Application Identifier) permettent de représenter de manière structurée de nombreuses informations supplémentaires. Ainsi, le numéro de lot et la date limite de consommation peuvent être cotés en plus du Global Trade Item Number (GTIN) univoque.

Contact