Calcul de chiffres de contrôle et générateur de code à barres sur GTIN-Registry
En tant que membre de GS1 Suisse, vous pouvez utiliser la GTIN Registry pour le calcul des chiffres de contrôle. Vous pouvez également générer/créer des codes à barres EAN-13 dans le "GTIN Registry" en quelques clics seulement. Pour plus d'informations et pour s'inscrire, visitez le site
GTIN Registry.
Calculez des chiffres de contrôle GS1 séparés.
(pour calculer plusieurs chiffres de contrôle veuillez cliquer ici)
Saisissez 7 chiffres pour un GTIN-8
Saisissez 11 chiffres pour un GTIN-12
Saisissez 12 chiffres pour un GTIN-13 ou un GLN
Saisissez 13 chiffres pour un GTIN-14
Saisissez 17 chiffres pour un SSCC
Générateur de code-barre EAN 13
ATTENTION : Le générateur corrige automatiquement les chiffres de contrôle erronés.
Calculez plusieurs chiffres de contrôle GS1
Le numéro de base GS1 (GCP, Global Company Prefix) forme la base des clés d’identification GS1. Ces clés englobent notamment le GTIN (Global Trade Item Number) destiné aux produits, le Serial Shipping Container Code (SSCC) attribué aux unités logistiques, et le GLN (Global Location Number) correspondant aux emplacements. Ces codes permettent une identification univoque à l’échelle mondiale.
Vous trouverez votre numéro de base GS1 dans la lettre de confirmation, ou au moyen de GEPIR. Dans le document «En quatre étapes vers le système GS1», vous trouverez des informations concernant la structure adéquate des GTIN (Global Trade Item Number).
Note : uniquement pour les utilisateurs du système dans le secteur des soins de santé :
Générateur UDI-DI de base
L'UDI-DI de base est l'identifiant principal d'un modèle de produit, qui est attribué au niveau de l'unité d'utilisation du produit.
Il s'agit de la caractéristique de classification la plus importante pour les enregistrements de la base de données UDI et elle est spécifiée dans les certificats et les déclarations de conformité de l'UE correspondants.
Avec le
générateur GS1 Basic UDI-DI, vous pouvez créer votre propre UDI-DI de base.